lundi 29 juillet 2013

Conférence de Ali Laaridh

Ali Laaridh, Chef de gouvernement Nahdhoui, qui se dit islamiste, sachant que le prophète Mohamed (PSL), se disait muslem, et seulement muslem, je disais donc le nahdhaoui Laaridh qui se prétend islamiste ment. Le mensonge est dans sa bouche comme l’air dans ses narines. Est ce qu'il ne sait pas que le mensonge est hram (un péché) ? et qu'il est durement réprimandé par Dieu? 

Il prétend que la Nahdha n’a pas cherché le pouvoir, à croire que le peuple les a obligé à tenir les rênes du pouvoir dans notre pays et que son parti ne s’est pas présenté aux élections. En plus, il prétend que la Nahdha ne cherche pas à rester au pouvoir, mais alors je me demande pourquoi ce mouvement autoritaire nomme – t – il ses pions dans les différentes articulations de l’Etat. Nous savons tous que la majorité absolue des gouverneurs, délégués et autres hauts fonctionnaires de l’Etat sont des Nahdhaouis ou des partis alliés à la Nahdha (CPR et Ettakatol).
Aujourd’hui, encore une fois le terrorisme, dès la fin, de la conférence de Laaridh, a frappé notre pays. Huit soldats se sont fait tués dans une attaque des terroristes sur la montagne Chaambi. Sachant que ces soldats sont nos enfants dont la plupart viennent des régions déshéritées. Et malgré tous les évènements cruels et tristes que vit notre pays depuis l’assassinat de Chokri Bel Aid, et en plus des résultats économiques, sociaux et politiques désastreux, nos dirigeant (chef du gouvernement, chef de l’ANC et président provisoire) persistent à prétendre que la Tunisie va très bien. C’est à croire qu’ils vivent sur une autre planète.
tout ceci me rappelle le dicton arabe : "chèvre même si elle vole" عنز و لو طارت

Aujourd’hui, plus qu’aucun autre moment, il devient indispensable de se débarrasser de ce groupe de fanatiques extrémistes qui ne croient pas à la démocratie. Aujourd’hui plus que jamais la révolution doit continuer pour faire chuter ce régime corrompu, ce régime totalitaire qui cherche ses intérêts au dépend de l’intérêt général du pays. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire